MENU
Accueil
21 Savage : contaminé par le coronavirus après une sortie dans un strip club ?
Écouter le direct
21 Savage au défilé Tom Ford en février 2020 ( David Crotty)
21 Savage au défilé Tom Ford en février 2020 ( David Crotty) ©Getty

21 Savage : contaminé par le coronavirus après une sortie dans un strip club ?

Le rappeur 21 Savage ne sent pas bien, il est inquiet pour sa santé et son entourage lui diagnostique le COVID-19...

Alors que Savage Mode 2 pourrait débarquer très prochainement, Shéyaa Bin Abraham-Joseph aka 21 Savage s'est confié sur son état de santé.Il n’a pas été officiellement diagnostiqué, mais son entourage lui a laissé penser qu’il était peut-être infecté par le Coronavirus...

"J’ai décomposé mes symptômes que je ressentais et merde. Tout le monde continue de parler du coronavirus. Alors je dis, ‘OK, ’où aurais-je pu recevoir ce coronavirus ? J'ai donc réfléchi à mon emploi du temps. Où je suis allé ? D’accord, nous sommes allés au club l’autre soir."

Une contamination dans un strip-club

Selon 21 Savage, il y avait trop de “fuck boys” présents dans le club qu’il fréquentait, une source possible de contamination :

"Je sais qu'il y avait 60, 70 putain de gars dans ce club. Je suis même venu avec certains d'entre eux. Il y avait vraiment beaucoup de monde au club ce soir. Il n'y a pas moyen que ce truc soit passé au-dessus de la tête de tous ces gars pour me tomber pile dessus". 

21 Savage conclue son intervention en affirmant qu'il ne pensait ne pas avoir le coronavirus et que les gens lui disent ça parce qu'ils paniqueraient tous.

On rappelle aussi que l'auto-diagnostic n'est pas suffisant et qu'il est nécessaire de se faire diagnostiquer par des médecins agréés dès vos premiers symptômes.