MENU
Accueil
21 Savage lâche son top 5 des plus grands rappeurs
Écouter le direct
21 Savage le 21 décembre 2018
21 Savage le 21 décembre 2018 ©Getty

21 Savage lâche son top 5 des plus grands rappeurs

C'est la mode depuis quelques jours, le monde du rap lâche sa liste des meilleurs rappeurs de tous les temps, et cette fois c'est au tour de 21 Savage.

Après Rick Ross qui a révélé les noms des ses cinq rappeurs préférés, c'est désormais 21 Savage qui se confie sur le même sujet. Dans une nouvelle interview pour Complex, le rappeur de 26 ans se lâche : "En première position, je dois me mettre moi, donc je dirais 21 Savage. En deuxième je mets Jay-Z, en troisième je choisis Biggie. À la quatrième place, Young Nudy. Et pour la cinquième position, je pense mettre Nipsey Hussle."

Un top 5 particulièrement différent de ses homologues. Par contre, tout comme Migos, le rappeur n'hésite pas à s'attribuer la première place. Un choix qui sera sans doute discuter.

21 Savage fan d'aviation

Au cours de l'interview, on apprend aussi que les deux choses qui rendent 21 Savage heureux sont la musique et le pilotage. Il a précisé qu'il allait prochainement s'acheter un avion et qu'il allait lancer un programme d'apprentissage de vol : "Je vais ouvrir une école de pilotage dans ma région, les enfants pourront s'y rendre après le lycée."

Il y a quelques mois, il avait d'ailleurs lancé une campagne "21 Savage Bank Account", pour aider les jeunes à gérer leur argent. Dans le même temps, il avait promis de créer 150 emplois pour des jeunes en difficultés.