MENU
Accueil
Zola annonce son album et fait gagner 3 Rolex
Écouter le direct
Cover de l'album de Zola "Survie"
Cover de l'album de Zola "Survie"

Zola annonce son album et fait gagner 3 Rolex

Pour accompagner la promo de son album "Survie" qui sortira le 20 novembre, Zola va faire gagner trois Rolex à ses fans !

Depuis août, on savait qu'un nouvel album de Zola était en préparation. Le 20 octobre, celui-ci a officiellement annoncé l'ouverture des pré-commandes pour son album Survie qui sortira dans un mois, le 20 novembre. Pour sa promo, Zola fait fort puisque ce sont de véritables "tickets d'or" que celui-ci a disséminé dans les différentes versions de l'album. 

Ce coup de maître n'est pas sans rappeler l'oeuvre cinématographique tirée d'un livre Charlie et la chocolaterie, dans lequel le fameux Willy Wonka offrait à une poignée d'enfants chanceux la possibilité de venir découvrir sa chocolaterie. On se rappelle du bonheur du personnage principal qui en défaisant le papier de sa plaque de chocolat trouve un ticket doré. Mais cette fois, le ticket d'or permettra aux trois heureux gagnants de remporter... une Rolex ! Rien de tel pour booster les précommandes. 

Le Willy Wonka des temps modernes a fait part de la nouvelle via deux posts sur Instagram. Dans une première vidéo mystérieuse le mettant en scène ainsi que Leto et SCH dans lequel il révèle un grand nombre d'infos sur l'album, il fait discrètement scintiller la montre à son poignet. Dans le second, on le voit poser avec les trois Rolex... non non, ce n'était pas une blague. Dans les deux posts, une légende explicite les modalités pour tenter d'acquérir une de ces luxueuses montres :