MENU
Accueil
Ziak : les chiffres de sa première semaine de vente
Écouter le direct
Ziak (capture d'écran Instagram)
Ziak (capture d'écran Instagram)

Ziak : les chiffres de sa première semaine de vente

Avec Akimbo, Ziak a réalisé 24h époustouflantes sur Spotify, se classant en cinquième position des meilleurs démarrages. Une semaine après la sortie de son projet, les chiffres sont tombés et ils sont plutôt bon.

Après plus de 2 ans pendant lesquels il a frappé à coups de single, Ziak a lâché son tout premier album Akimbo. Il a fait le choix de proposer 17 titres dont son 1er feat avec Maes. 

Des supers chiffres pour un premier album

En 1 semaine, il comptabilise ainsi 18 766 ventes, dont 15 623 en streaming, 3 044 en physique et 99 en téléchargement. Des chiffres qui lui permettent au passage de se classer à la 1ère place du Top Albums de la semaine.

Sur Spotify, le rappeur a enregistré un score impressionnant de 4,79 millions de streams en 24 heures, soit une moyenne de 280 mille streams par morceaux. À titre de comparaison, Le Classico Organisé réalisait, lui en autant de temps, un score de 3,99 millions de streams. Une performance dingue, annonçant une première semaine excellente, pour Ziak et son premier album.

D’ailleurs, autre preuve de son succès actuel, Ziak a rempli son 1er concert parisien à La Cigale, le 22 mai, en quelques heures seulement, et a déjà annoncé un show au Zénith de Paris, pour le 19 janvier 2023…