MENU
Accueil
Zed Yun Pavarotti reprend "BB" de Booba à sa sauce et ça défonce
Écouter le direct
Booba (AFP) / Zed Yun Pavarotti Capture d'écran de Fanzine#30 (© Jules Gondry (PTPFG Films))
Booba (AFP) / Zed Yun Pavarotti Capture d'écran de Fanzine#30 (© Jules Gondry (PTPFG Films)) ©AFP

Zed Yun Pavarotti reprend "BB" de Booba à sa sauce et ça défonce

A l'occasion de son passage chez Fanzine, Zed Yun Pavarotti a repris le hit "BB" de Booba.

"Je pense qu'il faut que je rende hommage au rap, et qui d'autre que Booba pour faire du rap ? " expliquait Zed Yun Pavarotti avant de se lancer dans sa dernière reprise de cette 30ème session de Fanzine, publiée sur Youtube le 19 décembre 2020.

Pour conclure sa session de lives acoustiques, Zed s'est lancé dans une reprise surprenante du titre BB, dévoilé par le duczer en 2018 et rendu célèbre grâce à une fameuse punchline qui met en relation le réchauffement climatique et l’intimité d'une mère de famille ... Du grand B2O quoi ! 

Le réchauffement climatique, c'est du à la ch***e à ta mère, avec l'effet de serre 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Zed Yun Pavarotti a décidé de lui rendre hommage en choisissant ce son. Avec une voix presque aiguë, à la manière d'un chanteur de rock, le jeune artiste se lâche complètement sur les accords de guitare électrique de Waxx et il nous livre sa propre interprétation du morceau. Derrière ses platines, C. Cole orchestre cette petite session freestyle qui termine en beauté. 

En reprennent aussi facilement un titre de Booba ou un autre des Beatles, Zed a prouvé qu'en plus d'avoir une grande culture musicale, il pouvait faire preuve d'une vraie intelligence artistique pour mettre à sa propre sauce des hits ultra-connus, et nous les faire re-découvrir !

Quelques semaines après la sortie de son dernier album Beauseigne, Zed Yun Pavarotti était l'invité de Mouv' Rap Club mercredi 18 novembre dernier !