MENU
Accueil
Zed Yun Pavarotti dévoile son premier album "Beauseigne" et le clip éponyme
Écouter le direct

Zed Yun Pavarotti dévoile son premier album "Beauseigne" et le clip éponyme

Zed Yun Pavarotti se délivre dans un nouveau clip simple et personnel à l'occasion la sortie de son premier album "Beauseigne".

Considéré par beaucoup comme un OVNI et comme un génie, Zed Yun Pavarotti continue de s'imposer dans la paysage rap français 2020. Après plusieurs mixtapes, clips, freestyles et singles, il nous présente ce vendredi 09 octobre s_on premier album Beauseigne. _

Un nouveau projet de 14 titres aux sonorités pop, rock et trap dans lequel le jeune stéphanois vivant maintenant à Paris, chante et se confie.

Réservé, introverti et enivrant, il parvient tout comme Lil Nas X ou encore Post Malone à nous faire planer avec des sonorités dont on a plus ou moins l'habitude dans le hip hop. 

Tout comme pour sa musique, l'artiste signé chez Artside Music a soigné le merchandising avec une cover minimaliste peinte à l'acrylic par un certain Jason Destrait.

Il propose aussi sur son shop plusieurs pack avec le CD, le vinyle dédicacé et un t-shirt "Beauseigne" avec son logo. 

Beauseigne packaging
Beauseigne packaging

De quoi satisfaire ses fans en cette période durant laquelle il est impossible de faire des concerts, même pour la promotion de son projet...

L'occasion de (re)découvrir son clip "Iles" (réalisé depuis chez lui) et son interview à Mouv' avec Morgan...