MENU
Accueil
Zamdane tease la saison 3 de ses freestyles "AFFAMÉ"
Écouter le direct
Capture clip - Zamdane "Flouka"
Capture clip - Zamdane "Flouka"

Zamdane tease la saison 3 de ses freestyles "AFFAMÉ"

Zamdane annonce la préparation de la saison 3 de sa série "AFFAMÉ".

Beaucoup de rappeurs ont des séries de freestyles qui leur tiennent à cœur. C'est le cas de Zamdane qui décide de préparer la suite de sa série AFFAMÉ.

Zamdane enchaîne

Le 25 février dernier, Zamdane dévoilait son premier et tant attendu album, Couleur de ma peine. Un projet très bien accueilli puisqu'il s'est écoulé à 5 053 exemplaires en première semaine, porté par des titres très forts comme Le monde par ma fenêtre, Zhar ou encore Boyka. Bien que ce premier album soit sorti en 2022, Zamdane n'est pas tout nouveau dans le rap game. En effet, avant Couleur de ma peine, il a sorti plusieurs petits projets dont les séries AFFAMÉ.

Une série entamé en 2018 avec l'EP Affamé composé des 5 premiers freestyles Affamé. La saison 2, celle qui a permis à Zamdane d'acquérir une nouvelle renommée, a vu le jour en 2021 et comprenait 8 nouveaux freestyles. Ce jeudi 14 avril, c'est à travers un post Instagram que le rappeur de Marseille annonce que la saison 3 de sa série de freestyles est en préparation. En direct du studio, le jeune marocain chante un extrait inédit et écrit : "AFFAMÉ SAISON 3…". Une manière d'annoncer qu'il est en pleine création.

Avec cette annonce, Zamdane se montre très productif et prouve qu'il souhaite profiter pleinement de son succès actuel pour enchainer.