MENU
Accueil
Youv Dee laisse parler son coeur dans le clip somptueux de "De toi"
Écouter le direct

Youv Dee laisse parler son coeur dans le clip somptueux de "De toi"

Youv Dee vient de dévoiler le très beau clip de "De toi", un morceau rythmé et poétique.

Très remarqué ces derniers temps, le rappeur Youv Dee vient de dévoiler le clip émouvant de De toi, un son mélancolique et introspectif. Dans ce clip ultra cinématographique, le membre du groupe l'Ordre du Périph traverse des paysages désertiques à la recherche de l'équilibre amoureux et des sentiments enfouis au fond de son esprit. 

Sur une instrumentale épique signée Skuna & Mita, Youv Dee aborde les thèmes de la passion, de la réussite et de l'amour. Un cocktail explosif qui a souvent donné de l'eau au moulin des romantiques au coeur tendre. Le MC poursuit ses sentiments représentés dans le clip par une danseuse qui se déplace avec grâce dans une robe rouge satinée. Energique sur les couplets, Youv Dee laisse ses sentiments prendre le dessus lors du refrain entraînant dans lequel il laisse parler son coeur : "Un peu de toi ... rien que pour moi" chante t-il.

Avec son EP intitulé Haine World sorti en février 2020, Youv Dee a fait forte impression et s'impose de plus en plus dans l'univers du rap français. Alors que sa carrière solo n'a débuté qu'en 2017, le MC originaire de Saint-Brice-sous-Forêt et Sarcelles dans le Val d'Oise est déjà connu et reconnu en dehors de la France, il avait par exemple posé sur l'album de l'américain Trippie Redd.