MENU
Accueil
Younès parle d'écologie dans son dernier clip plein d'autodérision
Écouter le direct

Younès parle d'écologie dans son dernier clip plein d'autodérision

Avec beaucoup d'ironie et d'auto-dérision, le rappeur Younès parle d'écologie dans son dernier clip intitulé "L'effondrement".

Comme à son habitude, Younès prend un malin plaisir à tourner en dérision les travers de notre société dans son dernier clip de L'effondrement, extrait de son dernier EP intitulé Bientôt à la mode.

Cette fois-ci l'artiste originaire de Rouen nous parle d'écologie et de la préservation de notre environnement. Avec un maximum d'ironie et de lucidité, il enchaînes les rimes bien pensées qui mettent l'auditeur face à ses contradiction, en s'identifiant au rappeur. Comme pour nous mettre devant le fait accompli, Younès chantonne avec sourire des contres exemples hilarants sur une instru entraînante signée Alex Grox :

FUCK les balaines, j'aime trop le saumon. Paris/Bruxelles j'ai pris avion.

ça m'arrange qu'on réchauffe l'air ça m'arrange. Je payerai moins chère le chauffage, benef !

Récemment invité dans l'émission Mouv' Rap Club, Younès s'était notamment exprimé sur l'importance de l'écologie selon lui. Avec son insolence naturelle, son flow original et en abordant des thématiques peu courantes dans le rap français, le jeune rouennais consolide étape par étape sa carrière. 

Son nouvel EP, Bientôt à la mode est sorti le 20 novembre 2020 et le projet a déjà trouvé son public. Avec ce nouvel clip époustouflant et original réalisé par Victor Ohmer, Younès continue de développer son univers musical, et c'est un régal.