MENU
Accueil
Wejdene : "Anissa" certifié diamant, elle partage sa joie avec ses fans
Écouter le direct
Wejdene - Capture du clip "Anissa" (SevenEyes)
Wejdene - Capture du clip "Anissa" (SevenEyes)

Wejdene : "Anissa" certifié diamant, elle partage sa joie avec ses fans

La jeune chanteuse vient de décrocher le premier disque de diamant de sa carrière.

Avec 78 millions de vues sur Youtube et sa célèbre phrase : "Tu hors de ma vue", le hit Anissa dévoilé par Wejdene il y a 8 mois vient d'être certifié singles de diamant par la SNEP. Cette certification représente l'équivalant de 50 millions de streaming, c'est la récompense la plus importante pour un single.

Un succès rapide, presque inattendu 

Du haut de ses 16 ans, la jeune star a laissé exploser sa joie au moment d'annoncer cette belle nouvelle à son public sur ses réseaux sociaux. La chanteuse s'est empressée de partager la vidéo officielle de la SNEP sur Instagram en publiant également le texte de sa chanson, qu'elle avait enregistré dans son téléphone en mars 2020. Elle a également partagé deux anciennes vidéos dans lesquelles elle semblait stressée à l'idée de chanter son futur hit devant une caméra ... Un single de diamant plus tard, c'est amusant de revoir ces images.

Elle remercie son public et son équipe

" Transformer tes idées en Diamant 💎❤️🙏  Merci à ma TeamBK je vous aime tellement ! Un rêve en plus vient de se réaliser ❤️ " ajoute Wejdene en commentaire. Elle en profite également pour remercier Feuneu, son manager au sein de Guette Music avec qui elle a commencé sa belle carrière.

Validée par Booba, la jeune Wejdene a toute la vie devant elle pour continuer a développer sa carrière comme elle le souhaite. En explosant tous les compteurs en un temps record, elle s'est imposée comme une artiste incontournable de la scène française et cette certification diamant conforte sa position. 

La suite ?

Les rumeurs les plus folles (comme un feat avec PNL) circulent autour de ses prochaines sorties et le public est dans l'attente. Il y a 2 jours, la chanteuse avait partagé une photo d'un tournage pour annoncer la sortie d'un nouveau clip sans dévoiler de date ... mais ça ne devrait pas tarder alors restez informés sur Mouv.fr !