MENU
Accueil
Vegedream rend hommage à DJ Arafat, celui que l'on appelle aussi "Daishi"
Écouter le direct

Vegedream rend hommage à DJ Arafat, celui que l'on appelle aussi "Daishi"

Plus de six mois après la disparition de DJ Arafat, Vegedream lui consacre un clip en son souvenir.

Il y a six mois, le 12 août 2019, DJ Arafat perdait tragiquement la vie dans un accident de voiture. Considéré comme le roi du coupé-décalé en Côte d'Ivoire, l'artiste a laissé derrière lui de nombreux fans endeuillés. 

Alors que le label Universal a décidé de continuer de faire vivre sa musique en révélant le titre Kong, le 5 février dernier, la clip s'est vu cumuler plus d'un million de vues en l'espace de cinq jours. 

Histoire de continuer dans cette lancée, c'est Vegedream qui reprend le flambeau en révélant sa nouvelle vidéo intitulée Daishi, en hommage au DJ bien sûr. Rythmé, positif et ensoleillé, le clip dont on doit la réalisation à Yanis Jamouli illustre de la meilleure des manières la carrière du regretté Arafat. 

"Tu es parti t’étais fâché oh / La Côte d’Ivoire ne respire plus / On ne peut pas t’oublier, Arafat, qui va t’oublier ? / (...) / Tu restes le commandant commandant Zabra...

Tourné en Côte d'Ivoire, le clip permet à Vegedream de dire au revoir à DJ Arafat jusqu'aux dernières images où l'on voit les deux hommes réunis, avec une belle complicité apparente.