MENU
Accueil
Vegedream invite Damso et Ninho sur son album "ATEGBAN"
Écouter le direct
Vegedream
Vegedream ©AFP

Vegedream invite Damso et Ninho sur son album "ATEGBAN"

Après nous avoir ambiancé pour la victoire des bleus et son titre "Ramenez la Coupe à la maison", Vegedream sort un nouvel album.

Vegedream compte nous mettre bien cet été puisqu'il annonce la sortie de son troisième album, ATEGBAN__. Rendez-vous le 12 juillet prochain pour découvrir l'intégralité de son projet qui comporte 18 titres. 

L'auteur de Ramenez la coupe à la maison nous dévoile sa tracklist sur son compte Instagram. Plusieurs featurings sont au programme, Aymane Serhani, Jeassica Aire et Anilson & Vielo, RK et Alonzo mais aussi Ninho et Damso ! 

On connait déjà le titre avec Ninho, Elle est bonne sa mère, qui a atteint les 12 millions de vues sur YouTube. Il a également dévoilé le morceau et le clip Ibiza qui cartonne. Reste à découvrir le reste d'ici peu de temps puisque l'album est déjà en pré-commande. Est-ce que Damso nous fera bouger sur du"Ça c'est Vegedream de Gagnoa   Hmm, eh, oh, oh, ah" ? C'est la question qu'on se pose. 

En tout cas, il y a en a un qui est plus qu'impatient puisque Grizou a commenté : "Laisse ta BIO et envois ça !!!!". Est ce que le champion du monde aura la chance d'avoir l'album en exclu ? Pas certain, mais il devrait nous faire quelques uelques petits pas de danse sur les morceaux de son pote.

Les personnes présentes aux prochains concerts de Vegedream auront droit à des exclus du nouvel album. 

© Capture d'écran Instagram Vegedream
© capture d'écran Instagram Vegedream

En attendant vous pouvez toujours pré-commander l'album juste ici.