MENU
Accueil
"Validé" : Aya Nakamura aurait du faire partie de la série
Écouter le direct
Aya Nakamura - Victoires de la Musique (Bertrand GUAY)
Aya Nakamura - Victoires de la Musique (Bertrand GUAY) ©AFP

"Validé" : Aya Nakamura aurait du faire partie de la série

Aya Nakamura devait à l'origine faire une apparition dans "Validé".

A l'occasion de la sortie de Validé, Mouv' a rencontré Franck Gastambide, réalisateur de la série. Et selon lui, une invitée a dû annuler au dernier moment : Aya Nakamura devait normalement faire partie du show.

Validé est sortie ce lundi 11 octobre et en quelques jours, la toile s'est enflammée. Gros lancement pour la série, qui plaît toujours autant que la première saison. Une des raisons de ce succès, c'est notamment la brochette de guest-stars qui viennent assaisonner la série, dont Bosh, Rohff, Mac Tyer ou encore Alonzo. Mais selon Franck Gastambide, une invitée manquait à l'appel, et pas des moindres : Aya Nakamura aurait dû participer à la série.

Un engagement qu'Aya n'a pas pu suivre

Franck Gastambide, invité dans MRC avec Pascal Cefran le 6 octobre, a en effet dévoilé que la star de la pop urbaine, ainsi que le footballeur Riyad Mahrez, devaient originellement faire partie du casting. La raison de leur absence ? Des problèmes de calendrier, puisque, comme l'explique le réalisateur, les périodes de tournage sont très courtes. Difficile donc pour certains de s'adapter à cet emploi du temps compliqué...

Et il faut reconnaître qu'en début d'année, alors que se déroulait le tournage de la série, Aya n'a pas chômé : après C'est Cuit en featuring avec Swae Lee, celle-ci avait dévoilé Bobo, au printemps, et a récemment lancé sa collection de vêtements. Il semblerait que ces multiples activités aient empêché la chanteuse de remplir ses engagements, à la déception de ses fans.

Avec le succès de Validé saison 2, on peut s'attendre à une saison 3 avec toujours plus de célébrités... alors, Validé et Aya Nakamura, c'est peut-être pas complètement fini.