MENU
Accueil
Valérie Benaïm s'explique avec un fan de Freeze Corleone sur le plateau de TPMP
Écouter le direct
Myra et Valérie Benaïm - Sur le plateau de TPMP (Capture d'écran)
Myra et Valérie Benaïm - Sur le plateau de TPMP (Capture d'écran)

Valérie Benaïm s'explique avec un fan de Freeze Corleone sur le plateau de TPMP

Valérie Benaïm et Myra, un fan de Freeze Corleone, ont dialogué lors d'un débat apaisé sur le plateau de TPMP lundi 21 septembre.

Valérie Benaïm est revenue sur les propos qu'elle avait tenus a l'encontre du rappeur Freeze Corleone le 17 septembre dernier sur la plateau de Touche pas à mon Poste. Très en colère, la chroniqueuse qui venait juste de découvrir l'artiste et la polémique qui entourait son nouveau projet LMF s'était directement adressé à lui : "Tu n'es qu'une merde" disait-elle. 

Après avoir croulé sous un torrent de réactions sur les réseaux sociaux ce week-end, la chroniqueuse est revenue son ses propos lors d'un débat entre elle et un fan de Freeze que Cyril Hanouna a invité sur son plateau lundi 21 septembre. Myra, le fan, s'est quand à lui contenté de défendre le droit à la provocation en expliquant que les "punchlines" de son rappeur préféré visaient toutes les communautés et n'étaient en aucun cas une apologie des comportements cités. "C'est un mec qui aime bien être dans le borderline" résume le jeune homme.

Valérie Benaïm et Myra ont débattu dans le respect sur leur perceptions de la musique du rappeur du 667 : "Je suis allé sur Génius pour voir les explication et vous avez raison" a confessé la chroniqueuse de TPMP. Elle a également rappelé que même si sa sortie était virulente à l'encontre de Freeze, elle était "une des seules sur ce plateau à être contre la censure de cet artiste.".