MENU
Accueil
Vald : Seezy remercie les fans qui ont fait exploser les précommandes du nouvel album
Écouter le direct
Vald - shooting presse (Matias Indjic)
Vald - shooting presse (Matias Indjic) ©Radio France

Vald : Seezy remercie les fans qui ont fait exploser les précommandes du nouvel album

Alors que les précommandes du prochain album de Vald explosent, Seezy a remercié les fans.

C'est la grande nouvelle de ce début d'année : Vald est de retour, et la planète rap est déjà dans les starting blocks. Seezy s'est fendu d'un message de remerciement devant l'enthousiasme des fans.

Et, de fait, Vald a frappé un sacré coup avec l'annonce de son retour et le clip Annunaki, qui compte presque un million de vues en quelques jours. Suite à cette sortie explosive, les précommandes du quatrième album de Vald se sont multipliées, jusqu'à atteindre 30 000 précommandes en seulement 48h. Seezy, le producteur emblématique avec lequel Vald travaille depuis des années, a profité de l'occasion pour remercier leurs fans.

Accueil grandiose pour le retour du V

Un succès phénoménal pour le V, qui est de retour deux ans après la sortie de son troisième album, Ce Monde est Cruel, en 2019. Un quatrième opus que Vald vend comme le meilleur de sa carrière, et que l'on a déjà pu partiellement découvrir dans un clip de 12 minutes, Le Retour du V, dans lequel il rappe 5 extraits inédits.

Alors que la date de sortie de l'album se rapproche (il doit sortir le 4 février), le rappeur d'Aulnay en a récemment partagé le titre (V) et la cover, faisant ainsi vibrer les réseaux sociaux, qui ont déjà l'eau à la bouche. Plusieurs éditions de l'album seront disponibles, avec une édition standard accompagnée de quatre autres : V1, V2, V3 et V4.

Pari gagné donc pour l'interprète de Désaccordé, qui confirme sa place de poids lourd dans le rap game.