MENU
Accueil
Vald sera co-coach dans "The Voice" saison 10
Écouter le direct
Vald dans le clip "Ignorant" (vidéo : Liza B sous la houlette de L'Immortel)
Vald dans le clip "Ignorant" (vidéo : Liza B sous la houlette de L'Immortel)

Vald sera co-coach dans "The Voice" saison 10

Vald s'invite dans la dixième saison de "The Voice".

Ce 22 décembre au matin, Nikos Aliagas réalisait une conférence de presse pour parler de la nouvelle saison à venir de l'émission The Voice. Et si on peut dire une chose, c'est que cette saison 10 sera différente des autres à bien des égards ! 

Tout d'abord, le tournage ayant débuté en novembre, c'est sans surprise que celui-ci a subi les conséquences de la pandémie. Ainsi, on apprend par exemple que les auditions à l'aveugle se dérouleront sans public et qu'on aura accès aux fameuses réactions des familles, autrefois dans une salle proche avec Nikos Aliagas, via Visio-conférence. 

Un "co-coach" d'exception...

Et ce n'est pas tout. Si l'émission accueille notamment une nouvelle épreuve, les cross-battle, ce n'est pas encore la meilleure annonce de la journée. Alors que Florent Pagny fera son retour dans l'émission, que Vianney prendra place auprès de lui, d'Amel Bent et de Marc Lavoine en tant que coach, on apprend que chacun d'eux sera accompagné de deux co-coachs. Et c'est là qu'on a halluciné puisque selon Charts in France ce n'est autre que le rappeur Vald qui secondera le coach Marc Lavoine avec Benjamin Biolay !

Si un certain nombre de questions autour de cette 10e émission perdurent, autant vous dire qu'on a hâte de voir comment Vald et sa nonchalance légendaire aborderont l'émission de découverte de talents. La diffusion de celle-ci débutera normalement début 2021 ! Impossible de ne pas penser à l'arrivée prochaine de Rhythm + Flow avec Niska, Shay et SCH... Décidément l'année 2021 a tout pour bien commencer (on préfère quand même ne pas dire ça trop fort).