MENU
Accueil
Vald révèle les 4 covers, les bonus et les premiers chiffres de son nouvel album...
Écouter le direct
Vald sur la scène des Vieilles Charrues en juillet 2019
Vald sur la scène des Vieilles Charrues en juillet 2019 ©AFP

Vald révèle les 4 covers, les bonus et les premiers chiffres de son nouvel album...

Après avoir teasé la sortie de son nouveau projet, Vald en dit un peu plus sur "Ce monde est cruel" et ses 4 versions, révélant les visuels, les titres bonus et les chiffres de pré-commande.

Alors que Ce Monde est cruel, le nouvel album de Vald est attendu le 11 octobre, la question n'est même plus de savoir s'il est attendu mais plutôt s'il sera certifié disque d'or dès la première semaine.

Après avoir annoncé que son album sortirait en 4 versions différentes, Vald a enfin révélé les visuels respectifs de chacune d'entre elles le 20 septembre. Ces versions physiques de l'album, éditées à 3000 exemplaires chacune, ne seront disponibles que durant une semaine.

Il en a également profité pour révéler les chiffres de pré-commande avant la sortie et ils sont impressionnants. Trois semaines avant la libération du projet, Il a déjà été vendu à 12.000 exemplaires !

Faites le compte : 12.000 exemplaires divisés en quatre versions, cela fait 3000 copies de chaque. L'album n'est pas encore sorti qu'il est déjà en rupture de stock !  Attention : ça sent le collector potentiellement revendu à prix d'or.

L'annonce révèle également les titres bonus de chaque version : 

  • Casimir pour la rouge, 
  • Doli pour la bleue, 
  • Persuadé pour la verte 
  • Gringo envoie un mess pour la violette

On sent que l'impatience des fans ne cesse de monter depuis les annonces de Vald et la révélation du premier extrait : Journal perso II. Cette sortie va être un événement !