MENU
Accueil
Vald : les feats surprises de son album enfin annoncés
Écouter le direct
 Vald (David Wolff)
Vald (David Wolff) ©Getty

Vald : les feats surprises de son album enfin annoncés

Alors que "Ce monde est cruel" sera disponible dès demain, vendredi 11 octobre, Vald dévoile enfin les noms des feats, et ça présage du lourd...

Depuis plusieurs jours maintenant des rumeurs tournent autour des feats présents sur le prochain album de Vald _Ce monde est cruel._En début de semaine on vous parlait d'un feat avec son acolyte de toujours Suikon Blaze AD mais également de feats secrets. En balançant sa tracklist lors de son Planète Rap mardi, le rappeur évoquait une collaboration "grandiose", sans en dire plus. On sait dorénavant de qui il s'agit ! 

Lors de sa troisième soirée sur Skyrock, le rappeur d'Aulnay Sous Bois a donc décidé de lever le voile en direct sur ces feats cachés. Et es deux invités sur son dernier album ne sont autre que... SCH sur le morceau Dernier Retrait et Maes sur ABS. 

De nombreux fans avait présagé que le DUC était de la partie et serait justement ce feat caché. Booba s'est d'ailleurs amusé à faire grossir la rumeur en se photographiant en pleine écoute de l’album de Vald. Une photo publiée sur sa story Instagram et qui a évidemment renforcé les "on dit".  Néanmoins, appartenant tous les deux aux même label, Capitol, Booba est, sans doute, juste passé par sa structure pour écouter le projet en avant première.

Quoiqu'il en soit Vald pourrait encore réserver quelques surprises de dernière minutes à ses fans, comme il l'a si bien dit hier durant l'émission.