MENU
Accueil
Vald en version chauve : le rappeur réagit avec humour
Écouter le direct
Vald - photo Anthodraw Instagram
Vald - photo Anthodraw Instagram

Vald en version chauve : le rappeur réagit avec humour

Le tatoueur AnthoDraw a posté les montages de tes rappeurs préférés version chauves et moustachus, parmi eux Vald et ça l'a bien fait rigoler.

Le tatoueur AnthoDraw s'est amusé le 1er avril 2021 à balancer un thread sur Twitter avec le montage de tes rappeurs préférés version chauves et moustachus. Beaucoup d'imagination pour AnthoDraw et le résultat est assez drôle : SCH, Damso, Nekfeu, Vald, Maes, Lacrim... qui passent à la tondeuse, plus rien sur le caillou et une petite moustache.

Ca nous a bien fait rire et on pensait que les rappeurs allaient pas trop valider mais pas du tout ! Il y en a un qui a su vanner dessus et sa réaction colle parfaitement avec sa transformation imaginée par AnthoDraw.

Vald réagit à sa "nouvelle tête" de vieux

Et c'est Vald, le rappeur d'Aulnay a beaucoup d'humour qui a réagi sur son compte Twitter en retweetant sa version de lui chauve et moustachu avec la légende : "Moi quand ils vont rouvrir les salles de concert en 2045".

Le rappeur du 93 vanne sur la situation des artistes, et de la culture au global, qui avec la pandémie du coronavirus ne rencontrent plus leur public en concerts. On espère que les concerts reprendront avant 2045 ! 

Vald  nous avait fait kiffer avec Ce Monde est Cruel sorti le 11 octobre 2019 et il est actuellement co-coach de Marc Lavoine dans le télé crochet musical The Voice.