MENU
Accueil
Vald donne plein d'infos sur son nouvel album
Écouter le direct
Vald - session photo album (photo : DR)
Vald - session photo album (photo : DR)

Vald donne plein d'infos sur son nouvel album

Ce 26 janvier sur Twitter, Val s'est prêté au jeu d'une session question/réponse autour de son album, révélant plusieurs informations.

Annonçant son retour en 2022 dans le clip Annunaki dévoilant son 4ème album intitulé V et prévu pour le 4 février prochain, Vald a proposé à ses fans de répondre à leurs questions sur Twitter avec le #valdrépond, ce qui lui a permis d'en dire un peu plus sur son projet.

#Valdrépond

Alors que les fans attendent patiemment le 4 février pour retrouver Sully dans leurs playlist avec son nouvel album, celui-ci a annoncé dans une courte vidéo ce 26 janvier publiée sur ses réseaux sociaux qu'Orelsan, Hamza et Suikon Blaz Ad seront présents sur le projet. Visiblement de bonne humeur, il en a profité pour lancer le #Valdrépond et transformer son compte Twitter en une Q&A.

Après un problème de réseau, le rappeur d'Aulnay-sous-bois est revenu le 27 janvier pour répondre aux interrogations et faire patienter ses fans et une chose est sûre : aucun autre feat ne semble prévu dans l'album selon le V qui qualifie même son public "d'insatiables".

Après avoir dévoilé les noms des producteurs de l'album (8 au total) dont son binôme de toujours Seezy, Vald a également révélé avoir pris 2 ans pour écrire ce projet et avoir été vexé par certaines critiques, l'ayant même poussé à vouloir changer toutes les prods par des instru drill, toujours avec ce ton golri et ironique.

Celui qui a l'ambition de "tirer les yeux fermés" sur les ventes en première semaine (et ça commence bien puisqu'il a déjà explosé les ventes en précommandes) ne s'est pas arrêté là dans ses révélations puisque l'on connait désormais les titres des morceaux en featuring : "Ft Hamza - MAUDIT, Ft Orelsan - PEON,  Ft Suikon blaz ad - HAPPY END".

Même si le titre Footballeur sorti en mai 2021 devait initialement voir le jour dans l'album pour "occuper l'été", le morceau n'a pas rencontré le succès espéré et on mise tout sur le V pour occuper notre année toute entière avec son projet. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir ce qui devrait être une masterclass.