MENU
Accueil
Vald dévoile le clip de "Gotaga" avec la présence du streamer
Écouter le direct

Vald dévoile le clip de "Gotaga" avec la présence du streamer

Quelques heures après la sortie de l'album multi-artiste "Echelon Vol. 1", Vald dévoile le clip de "Gotaga".

Vald fait durer le plaisir. Moins de 24h après avoir sorti l'album multi-artiste Echelon Vol. 1, Vald nous envoie le clip de Gotaga, un des deux sons solo de l'artiste sur le projet dont le titre est une mise à l'honneur du gamer du même nom.

C'est via un post Twitter que Vald nous a teasé le jour même l'arrivée de ce clip surprise, tweet qui a déchainé les passions sur le réseau social et de multiples hypothèses concernant cette sortie :

"J'sors un album qui va sauver l'monde"

Dans le clip, on observe V.A.L.D entrain de rapper dans quatre décors différents qui se succèdent au fil des phases. La vidéo s'ouvre ainsi sur le rappeur d'Aulnay-sous-bois dans un couloir plongé dans une ambiance néon bleu et rose.  

Mais très vite la scène change et on retrouve Vald dédoublé, les yeux sans rétines, de drôles de symboles brillants sur le visage et le torse. "Mon cœur a croisé le rеgard de Medusa". On le retrouve juste après dans un salon très classe, prêt à jouer au billard. Simple avec une pointe de cryptique, comme tout clip de Vald qui se respecte.

Dès le début du son et tout au long de Gotaga, c'est avec plaisir qu'on retrouve un Vald qui joue avec facilité avec différentes tonalités de voix et un flow changeant qui lui permet d'aligner les phases rapidement sur des kilomètres. "Non, j'veux pas jouer les psychopathes ni aggraver les quotas. Comme tout l'monde, j'vois les infos et je chie dans l'eau potable". Le gamer Gotaga apparait au moment du refrain clin d'oeil à ceux qui pensaient que ce dernier découvrait le son en même temps qu'eux.