MENU
Accueil
Vald : après le disque de platine, un nouveau clip percutant "KESKIVONFER"
Écouter le direct

Vald : après le disque de platine, un nouveau clip percutant "KESKIVONFER"

Un disque de platine, un nouveau clip, une tournée internationale... Les choses se passent plutôt bien pour Vald.

On vous en parlait hier (5 février), Vald vient de voir son album Ce monde est cruel se faire couronner d'un disque de platine. Une très belle nouvelle qu'il n'a pas manqué d'annoncer sur ses réseaux sociaux, accompagnée de cette légende : "Ce matin, j’ouvre les yeux on est platine. Merci à tous, on devrait envoyer un clip tout de suite pour fêter ça nan ?" 

Et bien chose dite, chose faite. Le rappeur vient de dévoiler un nouveau clip intitulé KESKIVONFER, toujours avec son acolyte Seezy bien sûr. Réalisée par Tony Lopez Média, la vidéo met en scène Vald tantôt sur fonds de couleurs embrumés, tantôt sur scène, ou encore en coulisses... Il se "moque" et tourne en dérision tous les propos des "rageux" qui l'entourent. Un exercice qu'il mène à la perfection. 

Ils osent m'appeler mon frère, j'fais 100k en une seule date, ils me disent merci, je dis de rien

Le clip se termine en beauté puisque l'on peut voir les dates de sa tournée internationale qui débutera le 6 mars prochain en Guadeloupe. Pour les parisiens, il se produira en live le 18 juillet dans le cadre du festival Lollapalooza... Soyez vifs !