MENU
Accueil
Vald annonce une tournée partout en France
Écouter le direct
Vald - Crédit Pierre Brault
Vald - Crédit Pierre Brault

Vald annonce une tournée partout en France

Si "Ce monde est cruel" connaît un démarrage explosif, Vald en remet une couche avec l'annonce d'une tournée.

Alors que Vald a frappé très fort avec la sortie de son nouvel album Ce monde est cruel, il n’est pas prêt de s’arrêter là. Avec des premiers jours explosifs concernant les ventes, et un disque d’or à la clé dès la première semaine : quoi de mieux que d’aller présenter son opus en live à travers toute la France ? 

C’est donc une grosse tournée que Vald a décidé d’annoncer sur ses réseaux. Avec 13 dates prévues dans les grosses villes de l’hexagone (dont de nombreux Zéniths) comme Lyon, Toulouse ou encore Bordeaux ; l’artiste prévoit également de se produire à l’AccorHotels Arena le 16 novembre prochain ! Ce tour est bel est bien cruel… 

Lorsque l’on se rappelle de ses débuts dans la musique il y a seulement quelques années, on ne peut que souligner la belle ascension du rappeur qui a réalisé le 2ème meilleur démarrage rap français de 2019 devant Nekfeu, Niska et Ninho.

Ce sera le 21 octobre à 10h que les places seront ouvertes à la vente, restez bien à l’affût, elles risquent de partir vite !