En général, ce sont plutôt les bavures policières qui sont mises en avant. La violence envers les secours et la police est un thème jamais abordé dans le monde du rap. Kaotik747 a décidé d’en parler dans le clip #Projet18.
Inspiré de faits racontés par les pompiers, #Projet18 met en scène un jeune caillassant les pompiers du haut du toit de son immeuble et s'aperçoit ensuite que c'est sa propre mère qui les a appelés. Les secours doivent faire demi-tour et son père finit par mourir suite à un malaise cardiaque. Ce sont des médecins, pompiers et la police qui ont joué leur propre rôle, une manière d’accentuer la réalité du récit et de sensibiliser à la situation.
Kaotik747 a annoncé que la moitié des bénéfices générés par le visionnage sera reversé à des associations œuvrant pour des enfants reconnus « pupilles de la Nation », qui ont perdu un parent dans le cadre de ses fonctions.
Le maire de Nice et le préfet des Alpes-Maritimes ont même remercié Kaotik747 pour son “rap positif”. Il est également engagé politiquement à Nice (ville dont le maire est étiquetté "Les Républicains", parti classé à droite), il est chargé de prévention au sein de la direction de la prévention, de la médiation et de l’accueil des victimes depuis un an. La ville a d’ailleurs financé son clip à hauteur de 10.000 euros.
Le rappeur niçois n’en est pas à sa première car il avait déjà fait clip dénonçant les violences conjugales envers les femmes.