MENU
Accueil
PNL : un lycée marocain utilise "Au DD" comme sonnerie
Écouter le direct
PNL dans le clip La vie est belle - (QLF)
PNL dans le clip La vie est belle - (QLF)

PNL : un lycée marocain utilise "Au DD" comme sonnerie

Du sommet de la Tour Eiffel aux haut parleurs d'un lycée de Casablanca, PNL résonne.

Pour rythmer le quotidien de ses élèves, un lycée marocain joue l'instrumentale désormais mythique d'Au DD, le single de diamant des deux frères du groupe PNL en guise de sonnerie d'inter-classe. 

Pour nous donner le sourire, une internaute qui étudie dans un lycée de Casabalanca au Maroc a partagé sur son compte twitter un moment important de sa journée de lycéenne : sa pause. (une info repérée par le média Kultur). C'est souvent le moment préféré des jeunes lycéens et il se termine toujours trop vite. Mais les élèves de cet établissement ont visiblement bon goût puisque pour les rappeler au travail, les enceintes du lycée jouent la mélodie entraînante que la France connaît si bien depuis 1 an : l'intro d'Au DD.

"PNL influence le monde on t'a dit" commente l'internaute en nous partageant cette vidéo. Et elle a raison. Avec 167 millions de vues sur Youtube et une certification single de diamant par la SNEP, le morceau le plus écouté de l'histoire de Spotify France mériterait même d'être joué dans les établissements français. Enfin, en changeant éventuellement un peu les paroles... Ou pas en fait !