MENU
Accueil
Twitter en feu avec le "si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran"
Écouter le direct
Kaaris - concert à Abidjan en 2019 (Sia Kambou)
Kaaris - concert à Abidjan en 2019 (Sia Kambou)

Twitter en feu avec le "si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran"

Kaaris peut compter sur les génies de Twitter pour le défendre sur ce qu'il a apporté à sa ville natale Sevran.

Retour en force et grosse hype en ce moment pour une des figures emblématiques dans le rap game Kaaris. Et oui, le Dozo est revenu avec le titre Goulag, premier extrait de son prochain album Château Noir, qui cartonne dans les charts et sur YouTube depuis sa sortie (PlayStation France lui a d'ailleurs fait une dédicace sur Twitter). En plus de ce succès, le rappeur de Sevran est sur tous les tweets avec le détournement "si Kaaris n’avait pas mis la lumière sur Sevran".

Explications... Si vous n'aviez pas suivi, une mixtape rassemblant des artistes de Sevran, à savoir Maes, 13 Block, Kalash Criminel et bien d'autres... serait en préparation à l'initiative de DA Uzi et son management. Seul rappeur de la ville qui manque à l'appel : Kaaris. S'en sont suivis des échanges via réseaux sociaux entre Kaaris et DA Uzi, ce à quoi Da Uzi, les membres de 13 Block, Maes et Booba ont tenu à répondre. Enfin Kaaris s'est exprimé à ce propos et a répondu aux rumeurs sur "l'affaire Sevran" et en bref pour K2A "tout ça, c'est que de la mer**".

Malgré la réponse du rappeur qui signe un retour fracassant, les internautes ne se sont visiblement toujours pas remis de l'affaire Sevran et estiment que Kaaris a valorisé la ville de Sevran et ses artistes. Et oui, les Twittos ont pris la défense de Kaaris via des détournements de sosies de personnalités ou d'images drôles en légendant les tweets avec la phrase « Si Kaaris n’avait pas apporté la lumière sur Sevran ».

Les génies du FC Twitter ont redoublé d’inventivité et d'humour sur le réseau social pour, à leur manière, "rendre à Kaaris, ce qui appartient à Kaaris". Rap game, marque, personnalités publiques et politiques, tout y est passé et on vous laisse vous régaler avec les meilleures réactions :

La musique

Le football

La politique

Ciné/ TV

Les marques

Kaaris semble apprécier cet élan qui a mis Sevran en top tendances sur le réseau social puisqu'il a lui-même retweeté des détournements.