MENU
Accueil
Tsew The Kid dévoile le clip intense "Maladroit" feat Lefa
Écouter le direct

Tsew The Kid dévoile le clip intense "Maladroit" feat Lefa

Tsew The Kid nous a enfin dévoilé le clip de "Maladroit" son clip avec Lefa !

Peu de temps après l'annonce de sa sortie, le clip Maladroit de Tsew The Kid et Lefa est désormais disponible ! Une chose est sure le petit prodige de Panenka musique sait s'entourer et il le prouve une nouvelle fois en s'accompagnant de Lefa !

Un coeur malade c'est difficile à reconnaitre, un coeur brisé c'est difficile à recoller

Visuellement, le clip de Maladroit s'inscrit dans la même veine que celui de Parle moi, dont on peut d'ailleurs retrouver certains symboles comme le bain et les références à la réalité virtuelle. Dans une vidéo aux couleurs intenses signée BleuNuit, on retrouve le jeune artiste multi-casquettes et son acolyte Lefa. Les scènes où on les suit par exemple à l'arrière d'une voiture sont notamment entrecoupées par des scènes festives et chaleureuses entre potes. De nombreux symboles sont à découvrir plan après plan.

Mais la musique et les paroles n'ont rien à envier au visuel ultra réussi. Les univers des deux artistes se marient parfaitement : c'est très naturellement que le refrain de Lefa complète le couplet de Tsew The Kid et inversement. Le thème général semble être celui des relations humaines : "j'ai toujours le smile mais je ressens la douleur de tout ces gens autour de moi".

Double dose de Tsew ce vendredi 22 janvier, puisqu'on a déjà pu le retrouver aux côtés de Georgio pour la splendide deuxième "ailleurs session" de ce dernier.