MENU
Accueil
Gambi cartonne sur une nouvelle application !
Écouter le direct
Gambi, "Popopop"
Gambi, "Popopop"

Gambi cartonne sur une nouvelle application !

Le morceau "Popopop" de Gambi ambiance les utilisateurs de "Triller".

On a tous entendu parler de l'application chinoise préférée des ados : TikTok. C'est maintenant au tour de son concurrent américain, Triller, de s'imposer. A travers des mises en scène, les utilisateurs se filment sur les sons du moment, ce qui permet de donner de la force et de la visibilité aux artistes. Sony Music Entertainment, Warner Music Group et Universal Music Group ont d'ailleurs tous les trois des parts dans cette application. 

Parmi les morceaux tendances du moment, on retrouve le fameux Popopop de Gambi. Tous les âges s'ambiancent sur le titre du dernier phénomène rap. L'artiste lui même possède un compte sur Triller, et s'est filmé en train de danser. 

View this post on Instagram

« popopop popopop » 🕺 le 04/10

A post shared by gambi (@gambinojetski) on

Côté américain, des artistes comme Chance the Rapper, DaBaby, Halsey, ou encore Swizz Beatz utilisent la plateforme pour se mettre en avant. Triller se différencie de TikTok puisqu'ils revendiquent "travailler main dans la main avec les labels, artistes et créateurs". Taste de Tyga, Big Bank de YG et Old Town Road de Lil Nas X ont d'ailleurs vu leur popularité grimper grâce à l'application.