MENU
Accueil
Tiitof débarque "Capuché" dans son nouveau clip
Écouter le direct

Tiitof débarque "Capuché" dans son nouveau clip

Tiitof dévoile le clip "Capuché", tourné au cœur du bloc.

C'est la nouvelle révélation de la scène rap antillaise, Tiitof vient de dévoiler le clip de son titre Capuché, issu de sa première mixtape, Tout à gagner, sortie le 10 avril dernier. Après avoir livré les clips de Adieu, Toujours dans le bloc, Bagay Bel avec Landy, Triste Mélodie avec Hornet La Frappe, et Comme Papa, l'artiste continue donc dans sa lancée et défend son projet jusqu'au bout. 

Pour ce visuel, le réalisateur Ax'Vision nous emmène au cœur du bloc, entre les tours, là où Tiitof est "capuché dans le tieqs"__. La vie de quartier, la vente de drogue et la disparition de proches sont autant de sujets évoqués par le rappeur, le tout sur une prod trap concoctée par Katrina Squad. On peut apercevoir dans le clip un bon nombre d'artistes originaires des DOM-TOM, à l'image d'Evil P ou Tency qui bénéficient d'une certaine notoriété en Martinique et en Guadeloupe. On note également une apparition de Meryl à la fin. 

Avec son projet aux sonorités hétéroclites et les nombreux clips qu'il a envoyé dernièrement, Tiitof compte bien se faire une place de choix dans le rap game... Il nous avait d'ailleurs parlé de son projet, Tout à gagner, avec Pascal Cefran dans Mouv' Rap Club :