MENU
Accueil
Tengo John a des super-pouvoirs dans son nouveau clip "Tornade"
Écouter le direct

Tengo John a des super-pouvoirs dans son nouveau clip "Tornade"

Tengo John sort sa mixtape "Temporada" ce vendredi 28 février. Comme beaucoup d'artistes, il balance un clip pour promouvoir son projet : "Tornade".

Tengo John laisse parler son cœur, sur ce quatrième extrait de sa mixtape Temporada dont la sortie est prévue demain (28 février). Le rappeur n'a pas peur d'exposer sa sensibilité dans ses morceaux, et il le montre une nouvelle fois aujourd'hui. Il n'hésite pas à parler d'amour, en abordant même les peines et déceptions par lesquelles il est passé. Cet amour semble cependant le rendre fou dans le clip de Tornade.

Des pouvoirs dévastateurs

Dans ce clip, Tengo John semble être le patient hors du commun d'un hôpital aux expériences quelques peu douteuses. Les équipements sont futuristes, mais la salle d'opération rudimentaire. Lorsqu'il n'est pas sur le lit d'hôpital, le rappeur est en combinaison noire ornée de leds bleus. Le bleu est d'ailleurs la couleur dominante dans le visuel. Tengo John a des super-pouvoirs, et peut projeter quelqu'un à terre en un regard, et renvoyer les balles qu'ont tire sur lui en un coup de main. Il peut affronter alors toutes les personnes qui se mettent sur son passage. Beaucoup d'effets ont été ajoutés en post-prod, un travail qui a dû prendre énormément de temps pour l'équipe de .ttm ayant produit la vidéo. Elle a d'ailleurs été réalisée par Alex GD. Tengo John se donne les moyens de proposer un contenu intéressant à son public, en s'appliquant sur la production des sons mais aussi sur le visuel comme il le prouve encore une fois avec Tornade. 

Sa mixtape Temporada promet alors de dévoiler beaucoup de traits de personnalité de Tengo John, qui s'est déjà ouvert sur tous les extraits qu'il a sorti jusqu'à maintenant. Elle va également être intéressante car elle présente 8 featurings. On y retrouvera notamment Jok'Air, Krisy, Di-meh, Captaine Roshi, ou encore Lonepsi. 

Pour rappel, Tengo John a lâché un gros live du titre Swoosh le 20 février dernier dans l'émission Mouv' Rap Club avec Pascal Cefran. Vous pouvez visionner la vidéo par ici :