MENU
Accueil
Swift Guad dévoile le clip dessiné "Champions" feat Lyricson, Iron Sy, Alibi Montana, Aketo...
Écouter le direct

Swift Guad dévoile le clip dessiné "Champions" feat Lyricson, Iron Sy, Alibi Montana, Aketo...

Swift Guad nous dévoile "Champions", un son clippé sur lequel il pose avec 6 autres artistes, et pas des moindres !

Quoi de mieux pour bien commencer l'année qu'un clip réunissant un aussi beau monde ! C'est à l'occasion d'un projet de Swift Guad que se sont rassemblés Lyricson, Iron Sy, Alibi Montana, Aketo, Sear Lui-Même, et Jidma ! Un plaisir de retrouver ces rappeurs pour un son de 5 minutes, à l'heure où les morceaux multi-artistes sont de nouveau très à la mode (on pense forcément à tous les titres de 13'Organisé mais aussi encore plus récemment avec Rim'K et ses 35 rappeurs sur Vitry all star).

Swift Guad, rappeur phare de Montreuil et plus particulièrement du quartier de la Croix de Chavaux, avait teasé ce projet sur Instagram, laissant présager de sa teneur :

Et le rendu est à la hauteur des attentes. Quand bien même ils disposent de peu de temps chacun, les sept artistes parviennent à unir leurs univers à coups de couplets ultra efficaces portés par une prod entraînante et un refrain chanté. Le clip en lui-même est bien réalisé et les portraits dessinés qui s'enchaînent accompagnés de mots clefs représentent une réelle valeur ajoutée.

Dans la section commentaire de YouTube, les fans expriment le plaisir qu'ils éprouvent à retrouver sur un même son des rappeurs aussi cultes. On est également ravis d'entendre Aketo, notamment après qu'il ait sauvé notre premier confinement avec l'initiative Paname All Stars Challenge !