MENU
Accueil
Suikon Blaz AD : on aura enfin le droit à un nouveau morceau solo
Écouter le direct
Suikon Blaz AD (Romuald Libithum)
Suikon Blaz AD (Romuald Libithum)

Suikon Blaz AD : on aura enfin le droit à un nouveau morceau solo

Un morceau en solo de Suikon Blaz AD sur la mixtape "Echelon Music Vol1" arrive dans nos oreilles.

Décidément, 2020 est vraiment l'année de toutes les surprises (bonnes comme mauvaises) et voilà qu'on en découvre une autre qui fait plaisir : Suikon Blaz AD débarque avec ses potes d'Echelon Records ce vendredi 27 novembre.

Ami de longue date et backeur de Vald, Suikon est un rappeur "peu" connu du grand public, surement du au fait qu'il travaille plutôt dans l'ombre et qu'il n'a toujours pas sorti de projet officiel en solo. Mais cette fois, que les fans se rassurent, on aura le droit à un morceau inédit d'AD et pas une collab, ce vendredi 27 novembre, sur la mixtape Echelon Music Vol 1. Du même nom que la tape, ce titre de Suikon est vraiment une bénédiction pour ceux qui affectionnent son rap, puisqu'ils ils sont assez nombreux à attendre sa mixtape qui devait initialement voir le jour en 2017... 

Tracklist Echelon Music Vol1
Tracklist Echelon Music Vol1

Vu le potentiel et le niveau incroyable du garçon au micro, aperçus sur des feats et en freestyle, on a hâte de découvrir ce morceau. Qui sait, Echelon Music sera peut être annonciateur du vrai début de la carrière solo de Suikon Blaz AD.