MENU
Accueil
Still Fresh règle ses comptes avec son ex dans un clip plein de "Promesses"
Écouter le direct

Still Fresh règle ses comptes avec son ex dans un clip plein de "Promesses"

Relativement discret ces derniers temps, le rappeur du XXème arrondissement parisien vient de dévoiler la vidéo très romantique du morceau "Promesses".

Still Fresh se faisait plutôt discret depuis la sortie de Trapop 2 en août 2019, mais il est de retour ! Les fans du rappeur originaire du XXème arrondissement de Paris ont donc eu une belle surprise avec la sortie de Promesses, son hit du moment, à la fois romantique et dansant. 

Dans le clip diffusé depuis le 27 novembre 2020, on retrouve un Still Fresh en pleine introspection, le plus souvent seul et avec un style toujours aussi soigné. Avec beaucoup de recul mais aussi beaucoup de remords, il fait le bilan d'une relation gâchée avec la femme de sa vie. 

C'était moi le premier, il n'y avait personne après moi. Mais j'ai pas tenu mes promesses...

Dans ce clip tourné façon comédie romantique, Still Fresh met son ex face à ses contradictions et critique son mode de vie "dans le monde de la nuit". Dans ce style, Fresh est à l'aise comme personne et il se paye même le luxe d'un petit refrain chanté hyper dansant, même son ex ne peut pas résister et tape quelques petits pas de danse dans ce clip signé Olive Gogue-Meunier et Jason Mougamadou Abdullah pour Augure. 

En 2017, Still Fresh avait décroché un disque d'or avec son album intitulé Coeur Noir et il avait participé l'année suivant au projet de son ami Spri nommé Masque Blanc.