MENU
Accueil
Squidji réalise des gros chiffres avec son premier album
Écouter le direct
La cover de l'album "Ocytocine" de Squidji - (photo : DR)
La cover de l'album "Ocytocine" de Squidji - (photo : DR)

Squidji réalise des gros chiffres avec son premier album

L'album de Squidji et ses sons R&B envoute le public.

Le rappeur Squidji était notre invité dans l'émission New Comers ce lundi 7 juin, il a fait découvrir son quartier parisien à Narjess. Seulement quelques jours après son passage pour Mouv', on découvre aujourd'hui que son album Ocytocine a performé niveau stats. L'engouement du public pour son œuvre montre à quel point la carrière de Squidji a pris un tournant. 

Selon Ventes Rap, son dernier album, a collecté plus de 1,6 millions de streams sur la plateforme d'écoute en ligne Spotify. Ce projet a bien démarré lors de sa sortie le 28 mai avec environ 1 129 équivalent ventes dès la première semaine. Le rappeur du 15ème arrondissement a mêlé sa voix au côté d'artistes féminines talentueuses comme Jäde, Lala&Ace, Lous and the Yakuza. Il s'est aussi entouré de rappeurs comme Josman et Disiz. 

"Mon rap est profond, réel et poétique"

Comme il l'explique dans l'interview pour Mouv' : “Mon rap est profond, réel et poétique” et c'est ce que son public recherche dans ses sons et dans ses clips. Sur YouTube, le "Crooner Boy" comptabilise plus d'un million de vues YouTube. Ses clips sombres et ses ambiances R&B planantes séduisent les auditeurs et le démarque des autres artistes français. On peut plonger dans son univers en regardant le clip d'Oxygène signé Léo Joubert. Un titre intimiste et à fleur de peau : "Suffit d'un petit atome en dioxyde de carbone. De l'amour dans l'air, de l'amour dans l'air". Squidji chante l'amour et les peines de cœur sans gêne et c'est ça que l'on aime.