MENU
Accueil
Squeezie : “le peu de haine qu’on reçoit, ça nous tue”
Écouter le direct
Squeezie - Capture d'écran vidéo YouTube "pourquoi personne leur dit ??" (Squeezie)
Squeezie - Capture d'écran vidéo YouTube "pourquoi personne leur dit ??" (Squeezie)

Squeezie : “le peu de haine qu’on reçoit, ça nous tue”

Squeezie est revenu sur son rapport à la haine reçue au long de sa carrière.

Tantôt encensés, tantôt moqués, les YouTubeurs ont parfois la vie dure. Et pour peu que certains décident d'élargir le champ des possibles en diversifiant leurs activités, un grand nombre d'internautes les attendent souvent au tournant. Squeezie fait partie de ces YouTubeurs qui ont marqué des générations entières avec leurs formats innovants mais qui subissent aussi pas mal de critiques. 

Quand Squeezie parle des haters

Dans une récente interview pour Clique, Lucas Hauchard s'est confié à Mouloud Achour au sujet de ces critiques que reçoivent les créateurs de contenu sur internet. "Tu dis "ça fait dix ans que j'entends de la merde sur moi mais ça me fait plus rien" mais on te croit pas" note Mouloud. "Je mens__, répond Squeezie, évidemment que ça me fait chier, évidemment que ça fait mal"

On reçoit beaucoup d'amour et le peu de haine qu'on reçoit par rapport à l'amour qu'on reçoit, il nous tue quoi. C'est vachement violent pour un humain d'entendre "Allez ça pue la merde t'es éclaté". Ça fait mal...  C'est dur d'avoir une vraie distance, t'as envie de comprendre

Aujourd'hui, Squeezie lève le voile sur cette façade de tranquillité face à la haine déversée sur les réseaux. Ce qui ne l'empêche pas de réagir avec maturité aux critiques. En effet, alors qu"il était spécialisé dans le Gaming, Squeezie s'était décidé à se lancer dans le rap. Cela lui avait notamment valu de se faire railler par Booba. Mais Lucas avait décidé de le prendre à la rigolade, à l'instar de Mister V, lui aussi cible de B2O.