MENU
Accueil
Squeezie : la date de son premier album annoncée
Écouter le direct

Squeezie : la date de son premier album annoncée

Squeezie a amorcé en 2019 une carrière musicale en plus d'être un créateur de contenu très suivi sur YouTube. À l'occasion de son clip "Guépard" en featuring avec Nemir, il a annoncé la date de sortie de son premier album.

A côté de ses vidéos humoristiques ou gaming postées sur sa chaîne YouTube, Squeezie utilise déjà ce support depuis plus de trois ans pour y poster des clips et autres freestyles, parfois tournés à la dérision. L'été dernier, il sortait d'ailleurs le clip Bye bye avec Joyca, lors d'un challenge organisé avec Freddy Gladieux et Kezah. La vidéo culmine aujourd'hui à presque 30 millions de vues. Le youtubeur avait par la suite signé chez le label AllPoints au début de l'année 2020. Rien d'étonnant donc que Squeezie se lance dans ce challenge musical : créer un album.

Ce vendredi 3 juillet donc, jour de sortie, Squeezie a balancé le clip de Guépard, en featuring avec Nemir. Il fallait rester jusqu'au tout dernier instant du clip pour apprendre la nouvelle. En effet, ce n'est que pendant les 5 dernières secondes que ce message s'affiche : "1er album septembre 2020."

Le message se suffit à lui-même et Squeezie n'a pas encore fait de publication officielle sur les réseaux sociaux pour annoncer l'album en question. Nous ne connaissons que le mois de sortie du projet, pas de date précise ni de nom et encore moins de tracklist. On peut cependant déduire que Guépard fera partie de ce projet, que l'on espère riche en featuring et avec une démarche musicale poussée.