MENU
Accueil
Soso Maness : son père contaminé par le coronavirus, il annule la sortie de son album
Écouter le direct
Soso Maness- Capture clip "Le sang appelle le sang"
Soso Maness- Capture clip "Le sang appelle le sang"

Soso Maness : son père contaminé par le coronavirus, il annule la sortie de son album

Le rappeur marseillais Soso Maness a posté sur ses réseaux sociaux un message de prévention et de soutien en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus et informe que son père est lui-même contaminé...

Gros soutien au rappeur de Marseille Soso Maness qui nous apprend sur ses réseaux que son père est touché par le coronavirus. Il annule la sortie de son album Mistral initialement prévu pour le 3 avril 2020.

Le rappeur avait diffusé une vidéo préventive dimanche 15 mars, dans l'après-midi, pour dire à sa communauté de prendre très au sérieux les mesures de confinement et mettre en garde sur les dangers de cette pandémie. Il a ensuite posté quelques temps après un message très personnel où l'on apprend malheureusement que le père du rappeur est contaminé par le coronavirus :

View this post on Instagram

🤲🏼🤲🏼🤲🏼

A post shared by Soso Maness (@sosomaness) on

Je suis au bout de ma vie, j'ai peur pour lui il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie... je suis dans le fou mais on va se battre. Donc la famille, s'il vous plaît du fond du cœur restez chez vous, c'est important et ça n'arrive pas qu'aux autres. La sortie de mon album Mistral le 3 avril est annulée, vous comprenez bien pourquoi.

Comme Soso Maness, on vous encourage à respecter les mesures prises par les autorités.