MENU
Accueil
Soso Maness se fait tailler par des fans après avoir posé sur de la drill, il les remet en place
Écouter le direct
Soso Maness - capture Instagram
Soso Maness - capture Instagram

Soso Maness se fait tailler par des fans après avoir posé sur de la drill, il les remet en place

Soso Maness pose sur de la drill dans un freestyle Instagram qui ne plait pas à tout le monde.

Le 3 octobre, Soso Maness partageait un freestyle sur Instagram en mode drill et certains fans ont été surpris par ce virage musical.

"C’est pas parce qu’on en fait pas qu’on sait pas en faire…" énonce la légende, opinion visiblement non partagée par un grand nombre d’internautes. La légitimité à faire de la drill est au cœur du débat : "Laisse la drill aux drilleurs" lit-on notamment dans la section commentaire. Le rappeur marseillais, en plus de répondre individuellement à certains followers dubitatifs voire haineux, s’est fendu hier d’une réponse générale sur Twitter à la petite polémique qui s’est créée. 

Le message est clair, pour le rappeur marseillais personne n’est en mesure de lui dire ce qu’il peut ou ne pas faire. Mais en plus du fait de s’être essayé à la drill vraisemblablement plus pour le "kiff" qu’autre chose, Soso Maness invoque également sa droiture dans la vie qui lui permettrait de produire ce qu’il veut musicalement sans avoir à se soucier des haters qui ne le trouvent pas légitime.  

Retrouvez le fameux freestyle :