MENU
Accueil
Soso Maness prend tout le monde à contre-pied avec le clip “Zumba Cafew”
Écouter le direct

Soso Maness prend tout le monde à contre-pied avec le clip “Zumba Cafew”

En sortant son titre "Zumba Cafew" Soso Maness en a surpris plus d'un...

Soyons honnêtes, Soso nous a tous feintés en dévoilant le clip du son Zumba Cafew ! Avec un tel titre et l'arrivée du soleil, tout laissait croire que le rappeur marseillais allait nous dévoiler un son joyeux et dansant pour accompagner cette belle période... Mais c'était en réalité mal connaitre Soso Maness : "J'ai trop bosser pour que ça, ne me résume pas a Zumba Cafew !" rappelle le rappeur.

Soso a des choses à dire

"On reprend la parole" expliquait le MC des quartiers Nords de Marseille sur Twitter au moment de partager le son :

Retour aux sources

Bien loin de l'image qu'on se faisait de Zumba Cafew, le rappeur de Font-Vert nous livre un texte écrit à l'opinel pour dépeindre le mode de vie pas vraiment romantique des criminels des quartiers Nords de Marseille. En prenant ce contre-pied par rapport au titre Zumba Cafew, Soso nous rappelle qu'il ne faut jamais juger un livre à sa couverture. 

Depuis le double single de diamant du 13' Organisé avec le hit Bande Organisée, Soso Maness est au top de sa forme. Il balançait régulièrement des petits freestyles pour faire patienter son public. Mais avec Zumba Cafew les fans sont servis : quasiment 5 minutes de kickage non stop, et sans refrain ! Soso retourne aux sources, et c'est très réussi.