MENU
Accueil
Soso Maness ne valide pas du tout le film "Bronx" et le fait savoir
Écouter le direct
Lannick Gautry - "Film Bronx" (réalisation : Olivier Marchal) / Soso Maness (photo : Sarah Schlumberger)
Lannick Gautry - "Film Bronx" (réalisation : Olivier Marchal) / Soso Maness (photo : Sarah Schlumberger)

Soso Maness ne valide pas du tout le film "Bronx" et le fait savoir

Sur des stories Instagram, Soso Maness a affiché sa déception face au film "Bronx" d'Olivier Marchal.

Alors que Bronx, le film d'Olivier Marchal est désormais dispo sur Netflix, les premières réactions tombent. Si le polar a notamment pour but de palier à un paysage cinématique français trop "lisse" selon le réalisateur, Bronx a-t-il convaincu les spectateurs ?

Le polar tourné à Marseille reprend le quotidien d'une brigade sur place. Les fans attendaient notamment avec impatience de pouvoir voir Kaaris à l'écran ! Les critiques divergent mais un spectateur que l'on connait bien a clairement affiché sa déception face à sa séance Netflix. Ce spectateur c'est Soso Maness.  

Dans une série de stories Instagram, Soso s'est filmé dans son lit entrain de regarder le polar. La légende de la première story indique : "donnez-moi du budget Netflix, vous allez comprendre c'est quoi un film sur Marseille", le rappeur marseillais ajoute "n'importe quoi". "Je pense pas finir les frérots", explique-t-il. Après cela, il montre certaines scènes qui lui ont particulièrement déplu. 

À la moitié du film, on voit Soso le quitter pour sélectionner le dessin animé les Tortues Ninjas sur l'accueil Netflix. Cet acte comique vient questionner l'authenticité retransmise dans Bronx, notamment pour ce qui est de l'univers du crime à Marseille. On ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce que ça donnerait d'avoir Soso Maness aux commandes d'un polar prenant place à Marseille...