L'hymne de la victoire marseillaise contre le Paris-Saint-Germain est sans aucun doute le morceau Bande Organisée de JUL en feats avec de nombreux rappeurs de Marseille. Avant et surtout après la victoire, de nombreux passages du morceau ont été repris pour célébrer ce match gagné par les olympiens, attendu depuis 2011.
Si la phase "C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé" de Kofs a été énormément utilisée, c'est surtout le "Zumba Cafew" de Soso Maness qui s'impose comme la punchline de cette victoire. Dans les vestiaires et sur le terrain, les joueurs de l'OM ont chanté et ont repris le pas de danse du rappeur, désormais classique.
Sur Instagram, l'artiste s'est montré très touché par les images. Il a partagé les photos et les vidéos des joueurs en train de s'ambiancer sur le morceau, en déclarant : "Moi, le minot de Marseille qui se casse la voix tous les week-ends dans les virages pour supporter son équipe, voir les joueurs de l’OM chanter et danser sur Zumba cafew après une victoire d’un Classico au parc des princes et tout ça devant mes yeux c’est complètement fou." On vous laisse découvrir les images dans le post du rappeur, ci-dessous.