MENU
Accueil
Soso Maness explique l'origine de son célèbre gimmick "Zumba Cafew"
Écouter le direct
Soso Maness - capture clip "Bande Organisée" (William Thomas)
Soso Maness - capture clip "Bande Organisée" (William Thomas)

Soso Maness explique l'origine de son célèbre gimmick "Zumba Cafew"

Soso Maness raconte comment il a sorti la phase Zumba Cafew sur le titre "Bande Organisée".

Presque 1 an après sa sortie, Bande Organisée continue de faire danser toute la France et les gimmicks les plus célèbres du morceau résonnent encore dans nos têtes.

Une expression internationale

Parmi les phases qui ont marqué les auditeurs, on pense évidemment au célèbre Zumba Cafew de Soso Maness, qu'on a tous chanté ou plutôt crié 88 fois en écoutant l'hymne des rappeurs marseillais. Une phrase qui parait toute simple mais qui fait son effet à chaque, qui doit largement rentrer dans le Top 10 des expressions utilisées par les français en 2020 et 2021. Celui qui a lancé ce gimmick, a révélé à Mouloud Achour l'origine de cette phase : 

"C'est une musique électro des années 2000, quand je sortais, c'était une gimmick qui faisait Samba Café Carnaval et je kiffais ça. Avec un pote à moi, quand on charbonnait, on s'appropriait ce "samba café" : raconte la meuf "samba café". Le jour où on fait le track, je leur dis les gars venez avec nous, on crie samba café, mais ils étaient tous bourrés du coup ils ont crié Zumba Cafew... "

Rendre les gens heureux

Il a également expliqué la fierté et la joie qu'il a d'entendre des enfants, des mamies... faire Zumba Cafewwwww. Car pour Soso, son but quand il fait de la musique c'est rendre les gens heureux comme il l'explique à sa fille.

Notez bien sur votre agenda, la sortie de son nouvel album est proche : Avec le temps est prévu pour le 4 juin.