MENU
Accueil
Soso Maness et SCH s'unissent sur le très bon "Les derniers marioles"
Écouter le direct

Soso Maness et SCH s'unissent sur le très bon "Les derniers marioles"

Les deux rappeurs marseillais dévoilent un nouveau single extrait de l'album de Soso Maness, "Les derniers marioles".

Le retour de Soso Maness avec son nouvel album se précise. Après ses deux premiers albums, Rescapé (2019) puis Mistral (2020), et à l'aube de la sortie du troisième, le rappeur lâche aujourd'hui son nouveau titre, en featuring avec SCH. Intitulé Les derniers marioles, le morceau est le quatrième extrait de son nouvel album Avec le temps, et a été dévoilé avec un clip réalisé par Julio / Katim.

Dans ce visuel et ce morceau, les deux artistes nous plongent dans une atmosphère de bandit. Le clip est un réel bijou, avec de multiples références à des films de gangsters, qui ont marqué les esprits de Soso et du S. L'inspiration gangster relie particulièrement les deux rappeurs, qui ont toujours utilisé des punchlines de cet univers dans leurs morceaux.

Avec Zumba Cafew,  DLB 13, et maintenant Les derniers marioles, Soso Maness a une fois de plus prouvé son talent de kickeur. Ses morceaux ont permis de susciter énormément d'attente autour de son nouvel opus. Avec le temps, sera disponible le 4 juin prochain.