MENU
Accueil
Soso Maness dévoile un message inquiétant pour son anniversaire...
Écouter le direct
Soso Maness (photo : Sarah Schlumberger)
Soso Maness (photo : Sarah Schlumberger)

Soso Maness dévoile un message inquiétant pour son anniversaire...

Soso Maness fait part d'un message intriguant sur Instagram.

L'heure n'est pas à la fête pour Soso Maness. Alors qu'il faisait son retour en dévoilant récemment ce qui pourrait être le premier extrait d'un futur album avec le morceau Piranha, Soso Maness a fait une annonce peu rassurante sur ses réseaux sociaux.

"Je ne serai plus sur les réseaux sociaux"

Ce lundi 21 mars signait les 35 ans de Soso Maness mais également son retrait des réseaux. Alors que ce devrait être un jour de célébration, le marseillais semble avoir la tête à autre chose. En effet, dans un message écrit publié sur son compte Instagram (d'abord en post avant d'être supprimé et repartagé en story), le rappeur a dévoilé des mots pour le moins intrigants, qui laissent entendre que ses plans dans la musique pourraient être chamboulés par d'autres événements extérieurs "Les Brozer aujourd’hui c’est mon anniversaire mais je ne suis pas d’humeur à la fête comme je le dis depuis le début de ma carrière, ce qui m’a fait me défera, je ne serai plus sur les réseaux pendant un moment, j’ai des choses à régler… Et je dois faire face à cette réalité, je reviens bientôt In Challah, prenez soin de vous et faites des prières pour votre Soso”.

Capture d'écran story Instagram de Soso Maness
Capture d'écran story Instagram de Soso Maness

Et si ses histoires du passé dans la rue et les trafics de drogue (un univers dont il n'a jamais caché avoir baigné dedans et qu'il a notamment abordé dans son dernier morceau) l'avaient rattrapé plus vite que prévu ? C'est en tout cas ce que l'on peut croire puisqu'après avoir fait ces déclarations, Soso Maness a repartagé en story un extrait d'une interview dans laquelle il a déclaré "Comme je l’ai déjà dit, c’est la rue qui m’a fait mais c’est la rue qui va m’arrêter, c’est sûr et certain, il y a personne d'autre qui peut m'arrêter que la rue. Donc, je vais être finalement victime à un moment donné de ce qui a fait ma réussite, j'en suis conscient à 1 000%, je me prépare psychologiquement à toutes les éventualités.”.

Alors coup de com' ou triste réalité ? En tout cas, le message aura eu de quoi inquiéter ses fans et on espère pouvoir le retrouver très vite en bon et due forme, avec, pourquoi pas, un 4ème album ?