MENU
Accueil
Soprano sera le parrain du Téléthon 2021
Écouter le direct
Soprano - inauguration de sa sculpture au musée Grévin (Martin Bureau)
Soprano - inauguration de sa sculpture au musée Grévin (Martin Bureau) ©AFP

Soprano sera le parrain du Téléthon 2021

Pour la prochaine édition du Téléthon, l'émission a choisi le rappeur Marseillais pour les représenter.

Pour sa 35e édition, le Téléthon a choisi l'iconique rappeur Soprano pour le représenter. Un partenariat dont le rappeur se dit "très fier". 

Comme chaque année, le Téléthon revient en 2021, les 3 et 4 décembre sur France TV. L'émission, qui a pour but de lever des fonds de charité pour les personnes souffrant de maladies et de handicaps, a choisi cette année de s'associer avec Soprano. 

Le rappeur, dont on connaît l'engagement social, se dit "très honoré d’être le parrain de la 35ème édition du Téléthon", et ajoute "Pour donner encore le plus de moyens à la recherche, les familles peuvent compter sur mon total engagement".

"Très fier d’être aux côtés des malades, de leur famille, des chercheurs, des bénévoles qui se mobilisent toute l’année dont je connais les combats, la passion, l’énergie, le dévouement. Grâce à la fidélité et à la générosité des donateurs, le Téléthon a changé le destin d’enfants qui étaient condamnés."

Une grosse année pour Soprano

Pour le rappeur, c'est un nouveau rendez-vous important. Alors que l'artiste marseillais est toujours la personnalité préférée des français de 8-14 ans, il a fait un réel carton avec son dernier album, Chasseur d'Etoiles, propulsé numéro 1 des ventes. 

Loin de se laisser dépasser, l'artiste emblématique de Marseille est donc, à 42 ans, toujours au cœur de l'actualité et aux côtés des Français. Dès le 3 décembre, il lancera les 30h de télévision du Téléthon, entièrement dédiées aux personnes luttant contre des maladies rares.