MENU
Accueil
Soprano : "j’espère toujours retrouver mon enfant né sous X"
Écouter le direct
Soprano dans Sept à huit - (photo : capture d'écran TF1)
Soprano dans Sept à huit - (photo : capture d'écran TF1)

Soprano : "j’espère toujours retrouver mon enfant né sous X"

Dans une nouvelle interview pour Sept à huit, Soprano s'est confié sur son enfant né sous X.

Prochainement de retour avec un nouvel album intitulé Chasseur d'étoiles prévu pour le 3 septembre, Soprano a donné une interview à Sept à huit, sur TF1.

Au cours de celle-ci, l'artiste se confie sur son enfance, sa découverte de la musique, mais aussi sur ses blessures. Il évoque un événement très important, qui explique en grande partie la mélancolie dans sa musique.

Soprano : je ne sais pas si il est vivant, si il est en bonne santé

Le rappeur marseillais se confie sur l'enfant qu'il a eu à l'âge de 16 ans. Mais trop jeune, sa copine de l'époque a pris une décision importante : placer l'enfant à la DDASS. "J'étais avec une fille et on a eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X, (...) et comme je ne l'ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père. Et ça me fait mal, car à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il est vivant, s'il est en bonne santé. C'est compliqué."

Soprano espère retrouver son fils

Soprano précise qu'il espère un jour pouvoir le retrouver : "Oui, j'espère toujours, comme tous les papas". Grandement marqué par cette étape, Soprano avoue avoir voulu mettre fin à ses jours.

Ce sujet particulièrement profond, il en parlait dans le titre Parle moi, extrait de son premier album Puisqu'il faut vivre (2007). La chanson démarrait comme ça : "Fils, si aujourd'hui j'te parle à travers ce disque c'est pour que tu puisses savoir que ton père existe et qu'il s'appelle Saïd"

L'entretien sur Sept à huit est à découvrir juste ici.