MENU
Accueil
Soprano annonce une tournée des stades pour 2022
Écouter le direct

Soprano annonce une tournée des stades pour 2022

Soprano est de retour avec de super nouvelles !

Grosse actu pour Soprano ! Entre son passage remarqué sur le déjà culte 13'Organisé et l'arrivée de son prochain album qui approche rapidement, le rappeur marseillais a encore fait une annonce qui fait parler les fans. En pleine période de pandémie et de frustrations liées aux restrictions, Soprano n'annonce rien de moins qu'une tournée des stades !

S'il faudra attendre 2022 pour espérer voir Soprano sur les plus grandes scènes françaises, l'annonce a le mérite de mettre du baume au coeur et d'offrir des perspectives agréables. Cette annonce a été faite via un post ultra élaboré partagé sur les réseaux sociaux et sur YouTube en simultané. Cette vidéo nous apprend une multitude de choses. 

"Je pars à la chasse aux étoiles..."

La vidéo s'appelle Chasseur d'étoile, et reprend ainsi le morceau de l'album de 2019 Du Phoenix aux étoiles qui venait après Phoenix en 2018. On comprend qu'après Phoenix et Du Phoenix aux étoiles, Soprano est enfin prêt à s'envoler. On s'attend à un clip classique mais Sopranbaba est parvenu à faire d'une pierre deux coups. 

Le clip s'ouvre sur Soprano qui chante au beau milieu d'un décors étoilé. Très vite, on aperçoit les membres de sa team préparer leurs affaires pour ce qu'on imagine être un voyage... et quel voyage ! Après un trajet dans son tour bus, on comprend que l'équipe arrive dans une base de lancement spatial au moment où la vidéo devient brusquement... un dessin animé !

Soprano et ses amis partent pour l'espace, ce qui illustre parfaitement le texte chanté : "le phoenix part chercher plus loin, ces étoiles qui ont disparu". Mais lors de leur trajet en fusée, on voit apparaitre sur l'écran de bord plusieurs noms de lieux que l'on connait bien, tous accompagnés de dates ! Lyon, Marseille, Bordeaux, Paris... Soprano performera dans ces quatre stades en 2022 !

Avec une vidéo complète qui fait à la fois la promo d'un album et d'une tournée, c'est une belle surprise que Soprano nous fait.