MENU
Accueil
Sopico cartonne avec son clip incroyable "Slide"
Écouter le direct
Sopico - Capture d'écran du clip YouTube "Slide" (Scotty Simper)
Sopico - Capture d'écran du clip YouTube "Slide" (Scotty Simper)

Sopico cartonne avec son clip incroyable "Slide"

Sopico explose les compteurs avec son clip sensationnel "Slide"

Pour son grand retour le rappeur parisien a vu les choses en grand et nous a offert l'un des clips les plus vertigineux de l'année. Lui et son équipe ne s'attendaient certainement pas à un tel succès, idéal pour commencer la promotion de son album à venir le 15 octobre.

Plein de confiance avant l'album

Ce vendredi 3 septembre Sopico nous dévoilait le spectaculaire clip Slide. Le clip, fortement teasé avant sa sortie et auréolé de superbes critiques par les premiers observateurs, a affolé les compteurs en comptant plus d'un million de vues YouTube en 24h ! Les plans vertigineux du haut de la Tour Pleyel et les prises de risque du rappeur n'auront donc pas été vains.  Trois jours plus tard le clip comptabilise plus de 1,5 millions de vues sur YouTube, se rapprochant ainsi du record de vues personnel de Sopico ("Ciel Bleu" - 2,3 millions de vues). Premier single de son prochain album, Slide est, à n'en pas douter, déjà l'un des clip phare de l'année et propulse directement So et son projet sur le devant de la scène. 

Ces chiffres fous prouvent que l'artiste est bel est bien attendu et ce clip n'a fait que renforcer ce sentiment auprès du public rap... Reste plus qu'à attendre mi-octobre pour découvrir le reste de son album Nuages.