MENU
Accueil
Soolking : une bousculade fait 5 morts lors de son concert en Algérie
Écouter le direct
Soolking
Soolking

Soolking : une bousculade fait 5 morts lors de son concert en Algérie

Mardi 20 août à Alger, Soolking donnait un concert dans la capitale de son Algérie natale. Malheureusement le concert ne s'est pas passé comme prévu : une bousculade à l’entrée a entraîné la mort de 5 personnes et plusieurs blessés.

Le rappeur et chanteur algérien Soolking est en pleine ascension puisque son premier album solo Fruit du Démon a été couronné disque de platine en juin 2019. Un concert de folie et plébiscité par ses fans de son Algérie natale a eu lieu le 20 août 2019 à Alger avec notamment Fianso comme invité. Malheureusement le concert ne s'est pas passé comme prévu, une bousculade dramatique à l’entrée a entraîné la mort de 5 personnes et 21 blessés selon le média francophone algérien Tout Sur l'Algérie : 

Selon TSA, les faits se seraient déroulés "au niveau de l'une des entrées du stade" et on a fait l'état d'"au moins 5 morts durant le concert à Alger et un grand nombre de blessés" selon des sources hospitalières. Le tragique événement se serait déroulé à 20h (soit une heure avant le concert qui s'est déroulé normalement) selon les internautes citant le journaliste algérien Akram Kharief présent sur place, qui ont également posté le nombre de victimes et le déroulement de la bousculade :

Le rappeur Soolking n'a pour l'instant pas réagi à ce triste événement.