MENU
Accueil
Soolking invite Rim'K sur son album prévu pour 2022
Écouter le direct
Soolking - Capture d'écran du clip "Fada" (réal : Ne3tch) / Rim'k HHS #4 ©Radio France
Soolking - Capture d'écran du clip "Fada" (réal : Ne3tch) / Rim'k HHS #4 ©Radio France

Soolking invite Rim'K sur son album prévu pour 2022

A peine dévoilé, le prochain album de Soolking est déjà très prometteur.

En un seul post Instagram, Soolking a réussi à créer l'engouement autour de la sortie de son prochain album. Après avoir dévoilé début août un extrait intitulé Monstres magnifiques, il vient de confirmer que son projet sortira en 2022 et qu'un invité prestigieux était déjà sur la tracklist.

Tonton Rim'k est là 

Sur une image postée par Soolking sur Instagram, on l'aperçoit en studio accompagné du légendaire Rim'K et du producteur parisien SeySey. "Merci pour les travaux" écrit l'artiste algérien comme pour souligner qu'une collab' arrive. Il précise ensuite "Album 2022" :  

Soolking dans l'actu

Alors qu'il travaille déjà sur son prochain album, Soolking est toujours très actif et il poursuit les concerts. Il sera par exemple sur la scène du Théâtre de la Mer à Sète ce 20 août 2020. D'ailleurs, ta radio sûre est partenaire de l'évènement ! Alors pour gagner des places, c'est par ici.

Récemment, la star algérienne a également exprimé son soutien aux Algériens qui font face à des incendies dramatiques en partageant un appel à la solidarité en ligne.